Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols de mots
Vols de mots
Publicité
Archives
27 août 2004

Ptite réflexion

Qu'en pensez-vous?

1)-L'amour n'admet pas la raison

Selon vous:

2)-Que faire quand nous sommes amoureux de quelqu'un,et que nous pensons qu'il n'y a pas réciprocité..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vis ça en ce moment et c'est vraiment horrible...la seule chose que je peux faire de toutes façons c'est pleurer en me disant que je suis trop conne,que j'aurais pas du faire ça...et me lamenter sur moi même,en me demandant ce qui va pas chez moi...ben oui c'est pas sa faute a lui!!!
C
je suis dans le cas!! Si c'est pas réciproque y a rien a faire!! On ne changera pas l'avis de l'autre personne! OU alors c'est qu'on a de la chance et que la personne fini par vous aimer! Mais quand on aime pas quelqun, ca ne change pas!! Tout se qu'on essayer de faire c'est de garder cette personne come amie( meme si je peux vous dire que c'est casiement impossible a faire), tant qu'elle nous apporte du bien!!! Mais c'est dur a faire!, alors oublier ets une des olution, et dans cet otpion la, le tem devient alors votre meilleur ami!! Et la patiente votre arme!!! Baisser le moin souvnet les bras, forcer vous a ne pas eocuter de la musique qui vous ferai replonger dans la tristesse, entourer vous de gens qui vous motiverais!! Moi c'est ce que je fais, et je remonte petit a petit la pente!!! Voila, mes conseille ne sont surement pas apliquale a tout le monde, chacun doit u eu trouver son medicament a la tristesse! Voila, voila!! merci pour se site! Je viens de tomber dessu et j'aime vraiment bien.......
N
l'amour n'admet pas la raison : tout à fait d'accord, apres savoir ce qu'il faut faire quand notre amour n'est pas reciproque et bien moi aussi je me pose cette question etant donné que c'est le gros mystere de ma vie et que lorsque j'aime quelqu'un je prefere tout faire pour qu'il ignore meme que j'existe !! timidité ou lacheté...
R
Et s'il suffisait juste d'arrêter de se prendre la tête, de commencer a communiquer; c'est tout de même le premier partage qui puisse être. C'est par le partage que vient la réciprocité, elle n'est pas toujours innée. Alors, si l'amour vient frapper a votre porte, n'essayez pas de le refréner par la seule peur que cet amour puisse ne pas être partagé. Essayez seulement de le faire vivre...<br /> "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas..."
B
Mais cette idée part du principe que l'amour est quelque chose qui est ou n'est pas. Et que s'il n'est pas il ne sera jamais. Or je pense moi que l'amour se construit, se crée. Oh bien sûr il faut une base de respect, d'attirance physique, d'affinités et de choses partagées, mais tout le reste est une relation construite à deux.<br /> Donc quand on pense que la personne ..., il est sûr que la relation n'a pas débuté. Alors il faut la créer la relation qui deviendra peut-être amoureuse.<br /> <br /> Et à la première question je répondrai logiquement que l'amour c'est justement la raison. C'est la passion amoureuse qui n'en a pas.<br /> <br /> Bien sûr ces propos ne sont que mon opinion personnelle et partagée par moi même ;) (désolée pour l'humour pourri)
Publicité