Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols de mots
Vols de mots
Publicité
Archives
27 août 2004

Suffocar De La Vita

Tant de phrases qui restent incomprises,tant de mots qui volent en éclat

La peur de lâcher prise,de s'enliser vers l'au-dela

Des heures qui s'allongent comme des semaines,le coeur trop lourd de peine

Les yeux comme privés de lumière,L'âme comme perdus dans l'univers

Tant de haine que l'on déchaîne,tant de blessures,profonde,assassines

Que le temps malmène,qui te ronge, qui te mine

Un silence signe de souffrance,un coeur en pleine errance

Loin de nos chimères,allant se perdre en enfer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton texte est très beau ... c mélancolik et jadore la mélancolie !!! si tu veu passe fer un tour sur mon blog(bloglunatik)a bnto pr dotre post aussi beau je suis sure
T
ouha... tu m'as demandé de passé sur ton blog. j'y suis. et je regrette pas!! tu écris vraiment bien!! j'aime beaucoup!! c'est vivant, c'est vibrant.. c beau!!<br /> Enigma ( Entre Enfer et paradis)
F
ce texte là aussi miam<br /> bon je sais je me répéte !<br /> mais quand c'est bien faut le dire ;o)
Publicité