Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols de mots
Vols de mots
Publicité
Archives
24 août 2004

Une vie brisée...(à une amie)

 

Le temps arrange les choses!
Quelle connerie! Quel mensonge!
J'ai mal a n'en finir depuis longtemps.
Mais on m'a dit... attends tu verras, un jour tu iras mieux!
Oui... mais en attendant, j'ai mal! -
On a abusé de mon corps d'enfant
et violé mon âme pure.
Où est-elle la justice supposée me protégé?
On m'a dit... sois patient et courageux, un jour elle fera surface!
Oui... mais en attendant, j'ai mal!

Quand je regarde dans le tunnel,
je n'y voie que la noirceur.
Où est-elle passé cette lumière que je suis supposé voir au bout?
On m'a dit... ne regarde pas à terre mais droit devant et tu verras!
Oui... mais en attendant, j'ai mal

Je ne sais plus qui je suis vraiment,
j'ai perdu confiance en moi-même.
Où est-il cet être dont je suis supposé découvrir?
On m'a dit... cherche à l'intérieur au plus profond de toi et tu trouveras!
Oui... mais en attendant, j'ai mal!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quan on a mal et qq soit les douleurs, personne peu comprendre alors kon arrête de nous dire ke ttout ira mieux un jour.
T
y a pas a dire, tu ecris bien, j'aime bien ton style, j'aime bien ton blog, et j'espere que ca ne te derangera pas, si j'ajoute un mon blog un lioens vers le tiens<br /> biz<br /> Enigma
F
Je sais ce que tu ressens, je l'ai vécu. Y'a l'époque où on ne veut pas rien dire, qu'on veut se cacher dans nos larmes, la crainte. Puis, l'époque où on explose, où on le crit, on le hurle ... puis on guérit ... Même si tout ce temps on ne le croit pas. Alors suit ton étape, vit la , si tu as besoin, je suis anonyme et présente. Mon adresse est la.
G
la douleur est le sentiment le plus fort que je connaisse,plus fort que l'amour encore<br /> la photo est sublimement magiquement parfaite
Publicité